MéliS
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : La Tête dans les étoiles ... autre part, loin de la Terre, Dans Mon Monde ! Date d'inscription : 05/07/2006
| |
Ed
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions ... Mar 6 Fév - 20:33 | |
| c'est domage que le forum ai fermé mais c'est vrai o ne peut pas te le reproché il est mieux de réussir ses études et après faire passer les loisirs bon ben voila a tous les Eternity membres vous êtes super sympa ^^ | |
|
lumina
| Sujet: Re: Vos réactions ... Mer 7 Fév - 16:15 | |
| moi je dis que 'est dommage, mais que tu as eu raison les études c'est plus important que le net et les autres loisirs. J'espère que tu réussiras tes études et je t'envoie pleins de bisous. | |
|
Inana
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : ToUlOuSe Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions ... Ven 9 Fév - 22:17 | |
| OOOOO c'est dommage en effet ^^ mais c'est vrai que c'est plus important les études !!! j'espère que ta première et terminale L ce passerons bien !!!! et la suite aussi !!!! a bientot peut etre ^^ je laisse mon adresse e-mail au cas ou tu referais un forum !!! inananamet@hotmail.com @ bientotttttt et BONNE CHANCE NaNa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions ... | |
| |
|